May 27

Taqtile et 3D Media s’associent pour optimiser la formation des employés de première ligne

Le partenariat fournit des solutions de RV et de RA pour le pétrole, le gaz, la production d’électricité et les industries pétrochimiques

SEATTLE — May 27, 2020Taqtile, leader dans son domaine et éditeur de la plateforme Manifest, consacrée à la formation des travailleurs de premières lignes, annonce un partenariat stratégique avec 3D Média, une société de développement technologique spécialisée dans des solutions de réalité virtuelle et augmentée pour les industries. Manifest apporte aux clients de 3D Média, la technologie la plus avancée qu’il soit pour pouvoir atteindre le plus haut degré d’innovation au moment précis où ils en ont besoin.

« Notre partenariat avec 3D Média joue un rôle essentiel dans les efforts de Taqtile. Le but est de s’assurer que les entreprises disposent de la technologie dont elles ont besoin pour convertir leurs employés en experts », a déclaré Dirck Schou, PDG de Taqtile. « De nos jours, la main d’œuvre en entreprise bénéficie d’une formation avancée et dispose de fortes aptitudes technologiques, incluant des solutions en réalités virtuelles et augmentées. Ce partenariat permet l’ajout de nouvelles technologies, capable de mettre à niveau rapidement et efficacement tout individu de tout âge. La facilité d’utilisation de ces outils technologiques permet à l’ensemble des travailleurs de disposer d’un moyen simple et efficace pour se former à de nouveaux emplois, de nouvelles tâches et de nouveaux protocoles ».

Taqtile et 3D Média se sont associés en raison de leur grande expertise dans le développement de solutions virtuelles pour des entreprises industrielles et gouvernementales, spécialisées dans le pétrole, le gaz, la production d’énergie et les industries pétrochimiques. Dans ces secteurs où le risque et la préservation des postes représentent des problèmes quotidiens, il est vital d’être capable de mettre rapidement en place tous les protocoles et directives nécessaires pour maintenir une situation stable, tout en informant les employés des avancées de l’entreprise. L’équipe de 3D Média développe des répliques exactes des installations de travail en interne qui s’intègrent parfaitement au logiciel Manifest. Manifest est une solution complète, permettant la transformation numérique et l’accroissement de la productivité des travailleurs en entreprise. Cela se traduit par l’utilisation du « spatial computing », facilitant la capture, la distribution et la gestion de connaissances au sein de votre organisation.

« Chez 3D Média, nous nous efforçons de combler le vide entre les différents processus technologiques liés à l’information et la capacité de l’esprit humain à interpréter les données qui lui sont présentées », a déclaré Daryl Roy, PDG et fondateur de 3D Média. « Taqtile correspond parfaitement à la vision même de notre entreprise. En fournissant des capacités supplémentaires pour optimiser et faciliter le processus de formation, de distribution et gestion du savoir, Taqtile nous permet de mener à bien notre mission. Cela permet également aux établissements formateurs d‘économiser de l’argent, d’atténuer les risques liés à leur activité et de se protéger davantage ».

Pour plus d’information sur 3D Média, veuillez consulter le site 3media.io. Pour plus d’informations sur Taqtile, veuillez consulter le site taqtile.com.

 

###

À propos de Taqtile

Taqtile révolutionne la valorisation des capacités des professionnels de première ligne, le renforcement des compétences industrielles ainsi que l’amélioration de la sécurité dans tous les secteurs. On observe que les employés les plus expérimentés prennent plus rapidement leur retraite, tandis que dans le même temps, les usines et les infrastructures deviennent de plus en plus complexes et sophistiquées. Ces tendances convergent et créent une importante pénurie de travailleurs qualifiés. Dans ce contexte, le logiciel Manifest de Taqtile intègre le « spatial computing », permettant la saisie, la distribution et la gestion de savoirs au sein de votre organisation. Ainsi, Manifest offre la possibilité à vos « experts », de documenter et d’enregistrer facilement leurs connaissances, puis de les diffuser à l’ensemble de vos effectifs. Les nouvelles recrues peuvent donc suivre aisément les instructions et accomplir des tâches complexes. Manifest vous offre également la possibilité de suivre de près l’exécution du travail et de permettre à la direction une évaluation des performances effectuées. En outre, le logiciel met à disposition les instructions de travail de vos « experts » sur demande et transporte virtuellement ces derniers lorsqu’une aide est nécessaire ou lorsque des questions urgentes l’exigent. En créant un moyen facile pour votre personnel de conserver et d’utiliser les sources d’expertises en interne, chaque organisation peut faire de ses employés un expert. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site taqtile.com.

À propos de 3D Media

3D Média est une société de développement technologique, spécialisée dans les solutions de réalités virtuelles et de réalités augmentées pour entreprise. Elle utilise des instruments à la pointe de la technologie quant à la représentation numérique, la reconnaissance d’objets, la capture analytique et la production de rapports afin de relever les principaux défis pour lesquels ses clients font face. 3D Média utilise des processus brevetés pour concevoir, créer et fournir des solutions technologiques de très hautes qualités. En outre, l’entreprise a développé des solutions pour certaines des plus grandes organisations mondiales telles que l’État de Louisiane, Exxon Mobil, United Vision Logistics, l’US Air Force et bien d’autres…