Jul 13

L’Augmented Reality Innovator de Taqtile remporte le prix du partenaire Microsoft de l’année 2020 – catégorie Mixed Reality

Le Partner Life Cycle Engineering de Taqtile montre comment Manifest peut combler un manque de compétences pour la Marine Américaine

SEATTLE – 13 juillet 2020 – Taqtile annonce aujourd’hui qu’elle a remporté le prix du meilleur partenaire Microsoft de l’année 2020 dans la catégorie Mixed Reality pour sa plate-forme Manifest®. L’entreprise a été honorée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde pour avoir fait preuve d’excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie du  “Cloud Computing” de Microsoft Azure.

Le prix du partenaire Microsoft de l’année récompense les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix ont été classés dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 candidatures provenant de plus de 100 pays.

Taqtile est reconnu pour fournir des solutions et des services exceptionnels dans la catégorie Mixed Reality. Avec son partenaire Life Cycle Engineering, fournisseur de solutions d’ingénierie innovantes depuis plus de quatre décennies, la plate-forme de réalité mixte Manifest est un élément essentiel du système capable de fournir aux marins de Guam l’expertise en matière de maintenance et de réparation des vétérans de la marine dans les chantiers navals de Pearl Harbor et de l’État de Washington. Grâce à ce programme, les marins peuvent suivre les procédures étape par étape qui s’affichent de façon superposée à  l’appareil maritime afin de corriger les pertes d’équipement, assurer le contrôle de la configuration, augmenter la disponibilité opérationnelle et améliorer l’état de préparation.

“Le fait de remporter le prix du partenaire Microsoft de l’année démontre que l’exploitation du Spatial Computing et de la Cloud Technology avec notre plate-forme Manifest apporte aujourd’hui une réelle valeur ajoutée aux clients”, a déclaré Dirck Schou, PDG de Taqtile. “La combinaison de Manifest et de Microsoft Azure fournit des outils puissants aux entreprises dans de nombreux secteurs, permettant à leurs travailleurs de première ligne d’accomplir des tâches complexes de manière plus efficace, approfondie et sûre”.

Le prix “Mixed Reality Partner of the Year” récompense un partenaire qui a conçu, développé et déployé une solution qui aide les clients à accélérer leur transformation numérique en utilisant la technologie de réalité mixte et les services Azure. La plateforme Manifest de Taqtile permet aux entreprises de saisir facilement les compétences des experts en la matière et de partager ces connaissances avec les travailleurs de première ligne, à tout moment et en tout lieu, en utilisant la réalité augmentée.

“C’est un honneur de reconnaître les gagnants et les finalistes des prix du partenaire Microsoft de l’année 2020”, a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente de la société One Commercial Partner, Microsoft. “Ces partenaires vont au-delà, en fournissant des solutions opportunes qui résolvent les défis complexes auxquels les entreprises du monde entier sont confrontées – de la communication et la collaboration virtuelle à l’aide aux clients pour qu’ils réalisent leur plein potentiel grâce au Azure Cloud et plus encore. Je suis fière d’honorer et de féliciter chaque gagnant et finaliste”.

À propos de Taqtile

Le logiciel d’entreprise Taqtile exploite la réalité augmentée pour faire de chacun un expert, en captant les connaissances uniques des experts de l’entreprise et en les partageant avec les travailleurs de première ligne. En transportant virtuellement les connaissances des experts au moment et à l’endroit où elles sont nécessaires, parfois dans les circonstances les plus urgentes, les clients de Taqtile améliorent les capacités opérationnelles et les performances. La plateforme Manifest permet aux experts de l’entreprise de documenter et d’enregistrer facilement les savoirs collectifs, et de les distribuer à l’ensemble de la main-d’œuvre, ce qui permet aux opérateurs moins expérimentés de suivre facilement les instructions et d’effectuer des tâches complexes de manière sûre et cohérente. Pour plus d’informations sur Manifest, veuillez consulter le site taqtile.com.

 

À propos de Life Cycle Engineering

L’ingénierie du cycle de vie (LCE) fournit des solutions de conseil, d’ingénierie, de technologie de l’information et d’éducation qui donnent des résultats durables pour l’industrie privée, le ministère de la défense et d’autres organisations gouvernementales. La qualité, l’expertise et le dévouement de nos employés permettent à l’ingénierie du cycle de vie de servir de ressource de confiance qui aide les personnes et les organisations à réaliser leur plein potentiel. Fondée en 1976, LCE est une société privée, détenue par ses employés, dont le siège social se trouve à Charleston, en Caroline du Sud, et qui possède des bureaux en Amérique du Nord et une expérience dans le monde entier. Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, YouTube et Facebook pour connaître les dernières nouvelles de l’entreprise.

 

Pour plus d’informations:

Ray Vincenzo

Taqtile

(206) 290-4431
ray.vincenzo@taqfradev.wpengine.com