Jul 23

Les diplomés du 5G Open Innovation Lab

Innovator in AR Work-Instruction Technologies est l’une des 14 compagnies à sortir diplômée de la Inaugural Class

SEATTLE – 23 juillet 2020 – Après 13 semaines intensives de développement, de tests et de collaboration avec les leaders de l’industrie 5G, Taqtile est l’un des 14 membres de la toute première promotion du 5G Open Innovation Lab. En tant que membre de la cohorte initiale du 5G OI Lab, Taqtile a mené des tests de pointe sur des scénarios de déploiement en utilisant les capacités réseau avancées de la 5G et la plateforme d’entreprise Manifest® pour aborder les tâches complexes d’intégration, de sourcing et de travail industriel.

Le 5G Open Innovation Lab (5G OI Lab) est un écosystème mondial de développeurs, de start-ups, d’entreprises, d’universités et d’institutions gouvernementales. Fondé par Intel, la NASA et T-Mobile, le 5G Open Innovation Lab donne accès à des ressources techniques, technologiques et industrielles avancées à des start-ups sélectionnées, dans le but de libérer le potentiel des réseaux 5G, aujourd’hui et demain.

“Le niveau d’engagement de Taqtile et des autres membres de la première cohorte a été phénoménal”, a déclaré Jim Brisimitzis, partenaire général du 5G Open Innovation Lab. “La possibilité de travailler avec des entreprises innovantes comme Taqtile dans le cadre du 5G OI Lab accélérera les avancées technologiques et l’adoption de la 5G et de ses avantages sur les plateformes mondiales”.

Taqtile développe un logiciel de réalité augmentée qui fait de chacun un expert en dotant les travailleurs de première ligne d’un outil intuitif pour saisir facilement les connaissances, effectuer des tâches complexes et collaborer avec des experts à distance, ce qui était jusqu’alors impossible. La participation au 5G OI Lab permettra à Taqtile de mieux exploiter la puissance de la 5G, en améliorant considérablement le débit, en résolvant les problèmes de latence et en renforçant la sécurité des entreprises clientes. 

“Ce fut un mois mémorable pour Taqtile qui a commencé par remporter le prix du partenaire Microsoft de l’année 2020 dans la catégorie Mixed Reality, et qui se termine maintenant au laboratoire 5G OI”, a déclaré Dirck Schou, PDG de Taqtile. “Nous sommes leaders dans une nouvelle catégorie de logiciels qui changera fondamentalement la façon dont les entreprises industrielles permettent aux travailleurs et assurent la continuité opérationnelle en utilisant l’informatique spatiale, le cloud et les réseaux modernes. Notre participation au 5G OI Lab nous a permis de faire un bond en avant dans la réalisation de cet objectif.”

  

À propos du 5G Open Innovation Lab

Le 5G Open Innovation Lab (5G OI Lab) est un écosystème mondial de développeurs, de start-ups, d’entreprises, d’universités et d’institutions gouvernementales qui travaillent ensemble avec des start-ups pour alimenter le développement de nouvelles capacités 5G et de catégories de marché qui transformeront notre façon de travailler, de vivre et de jouer, aujourd’hui et demain. Le laboratoire offre aux développeurs, à tous les stades, un accès inégalé aux plates-formes ouvertes, aux entreprises et aux marchés nécessaires pour créer, tester et déployer de nouveaux cas d’utilisation et des innovations pour la 5G. Pour en savoir plus sur le Labo et son portefeuille d’entreprises, veuillez consulter le site https://www.5GOILab.com/ ou nous suivre sur Twitter à l’adresse @5GOILab.

 

À props de Taqtile

Taqtile, lauréat du prix du partenaire Microsoft de l’année 2020 dans la catégorie Mixed Reality, construit des logiciels d’entreprise qui tirent parti de la réalité augmentée pour faire de chacun un expert, en captant les connaissances uniques des experts de l’entreprise et en les partageant avec les travailleurs de première ligne. En transportant virtuellement les connaissances des experts au moment et à l’endroit où elles sont nécessaires, parfois dans les circonstances les plus urgentes, les clients de Taqtile renforcent les capacités opérationnelles et améliorent les performances. La plateforme Manifest permet aux experts de l’entreprise de documenter et d’enregistrer facilement les savoirs collectifs, et de les diffuser à l’ensemble de la main-d’œuvre, ce qui permet aux opérateurs moins expérimentés de suivre facilement les instructions et d’accomplir des tâches complexes de manière sûre et cohérente. Pour plus d’informations sur Manifest, veuillez consulter le site taqtile.com.

 

Pour plus d’informations:

Ray Vincenzo

Taqtile

(206) 290-4431
ray.vincenzo@taqfradev.wpengine.com